ActualitésAgendaAgenda/actus

Communiqué de Madame DAL, Présidente de l’ARCM

Chers amis motards et adhérents du Complexe Moto de Lezennes !

Il était normal que je porte à votre connaissance ce courrier tant attendu de Monsieur Le Préfet du Nord qui scelle définitivement l’avenir du Complexe Moto dans son fonctionnement actuel : notre incapacité à faire fonctionner en sécurité le site, tout particulièrement les week-ends, depuis le départ des 3 policiers, a amené le Conseil d’Administration, faute de rentrée d’argent suffisante, à procéder au licenciement de tous nos salariés dont le départ effectif aura lieu demain soir pour la plupart d’entre eux.

Je les remercie sincèrement de leur investissement depuis de longues années dans notre association et leur souhaite bonne chance dans leur élaboration d’un nouveau projet professionnel.

Je sais que vous êtes nombreux à vous interroger sur le devenir du Complexe sans salarié pour le faire fonctionner.

Beaucoup de questions restent en suspend … Une rencontre avec la M.E.L. , propriétaire du terrain, qui se tiendra cette après-midi sera, de mon point de vue décisive !

Aussi, je vous invite d’ores et déjà, à participer à notre Assemblée Générale qui se tiendra le VENDREDI 8 JUIN 2018 à 18h00, afin de prendre en connaissance de cause, les décisions qui s’imposeront.

Bien cordialement,

La Présidente